Globe Longboards Review: 3 planches les plus vendues dont vous avez besoin …

  • LUSH LONGBOARDS Longskate Cruiser LUSH Stallion 39' (99 cm)
    Le Longboard LUSH Stallion est un skate super agréable à rider et qui passe sur tous types de terrain. Une vraie board de tous les jours!! Dimensions : 39” x 9.25” ( 99cms x 23,5 cms) Fabrication : Érable Canadien 7 couches Roues : Blue Cult Classic
  • LUSH LONGBOARDS Skateboard Cruiser LUSH Zappa - 31 inch
    Le skate cruiser LUSH Zappa est un cruiser de taille moyenne super agréable à rider et qui passe sur tous types de terrain grâce à ses roues en 62mm assez souples (78A dureté). Une vraie board de tous les jours! Très peu de concave, facile à manoeuvr
  • GOODBOARDS Planche de Snowboard GOODBOARDS Flash Camber
    GoodBoards se positionne sur des programmes tout-terrain et freeride bien placés en prix et de fabrication européenne.La planche de Snowboard GOODBOARDS Flash Camber est une Freeride Longboard absolument harmonieuse et coordonnée.Ses formes douces av

Globe Longboards Review: 3 planches les plus vendues que vous devez utiliser

1958. L’année où une planche de bois a été placée sur roues, donner vie à ce qui est maintenant communément appelé le skateboard. Depuis lors, les planches à roulettes ont évolué vers d’autres formes de planches et de roues, principalement le cruiser et le longboard (comme les populaires longboards Globe). Chacune de ces cartes fonctionne différemment et a un objectif différent.

Mais connaissez-vous vraiment différences entre skateboard, cruiser et longboard? Eh bien, jetons un coup d’œil à eux avant de jeter un regard en profondeur sur l’un des meilleurs longboards actuellement sur le marché: les longboards Globe.

Skateboard, cruiser et longboard: quelle est la différence

Vous avez donc décidé de vous lancer dans le monde des planches à roulettes? C’est une excellente décision. Mais avant de le faire, il est impératif que vous compreniez les 3 principaux types de cartes afin de pouvoir prendre une décision éclairée sur l’endroit où vous préférez commencer.

Planches à roulettes

Aujourd’hui, les termes planche à roulettes et planche à roulettes font référence au sport moderne et au passe-temps de faire des tours sur des obstacles de rue naturels ou des parcs de skate. Les planches à roulettes modernes ont la même forme générale, la même taille et les petites roues (environ 50 mm). Les planches à roulettes sont généralement limitées aux surfaces lisses et aux parcs de skate spécialement conçus avec des rampes, des boîtes de broyage et des rails. En raison de leurs petites roues dures, les planches à roulettes ne sont pas idéales pour le transport.

Bateaux de croisière

Un cruiser est une planche construite dans le but de rouler et n’est généralement pas adaptée aux tricks. Bien qu’elle soit plus longue que la planche à roulettes moyenne, une croisière n’est pas assez longue pour être qualifiée de longboard. Les ponts de croisière sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Les plus petits sont généralement appelés mini-croisières. En fait, vous pouvez même prendre votre planche à roulettes régulière et la mettre avec des roues de croisière plus lisses (généralement de 55 à 65 mm) et elle devient une croisière – vous pouvez l’emmener dans des endroits où une planche à roulettes ne peut pas. Bien que les cruisers aient l’avantage de la portabilité par rapport aux longboards, ils ne sont toujours pas assez robustes pour certaines des disciplines rigoureuses que traversent les longboards.

Lplanches

Nous arrivons maintenant à ce que je considère personnellement comme l’une des meilleures planches: le longboard. Les longboards sont ainsi nommés en raison de leurs longs ponts qui mesurent généralement 36 pouces ou plus. Ils ont également des roues de plus de 70 mm et plus. Et comme les croisières, ils ont des roues lisses qui leur permettent de traverser un terrain relativement accidenté. Les longboards sont également livrés avec différents camions plus grands et permettent à la planche de tourner assez rapidement. Et cette brève description de ce que fait un longboard nous amène à notre longboard du jour: la ligne de longboard Globe.

Globe Longboards: conduire depuis les années 80

Globe Longboards est une entreprise australienne de fabrication de longboards fondée dans les années 80, ce qui en fait l’un des Anciennes entreprises de fabrication de longboards environ. Fondé par trois frères dont le nom de famille est Hill, cela doit être un signe que les longboards Globe sont exceptionnels pour la descente.

Lorsque les frères Hill n’ont pas réussi à trouver des longboards et des accessoires de bonne qualité pour leur passion dans les années 1980, leur frustration les a amenés à résoudre le problème par eux-mêmes. Ils ont commencé à fabriquer leurs propres longboards, planches à roulettes et accessoires qui les accompagnaient. L’entreprise s’appelait Globe, et fidèle à son nom, elle se répand à travers le monde avec une forte présence, non seulement en Australie, mais aussi aux États-Unis et en Europe.

Globe Longboards est connu au fil des ans pour offrir la meilleure expérience qu’un longboard peut offrir tout en offrant une durabilité supérieure. Jetons un coup d’œil à certains des conseils qu’ils proposent, d’accord?

3 des meilleurs Globe Longboards que vous devez savoir

Jetons un coup d’œil à 3 des longboards les plus vendus que Globe Longboards a à offrir. En bref, toutes ces planches sont faites de matériaux de haute qualité et conçues pour vous offrir des expériences mémorables.

C’est de loin le meilleur Globe longboard jamais conçu, et les ventes en sont la preuve.

Le Globe HG Geminon C’est un grand longboard de 41 pouces de long et doté d’une plate-forme symétrique qui s’incline légèrement vers le bas, créant une forme concave pour vos pieds. Contrairement à d’autres cartes (comme Atom Longboard Micro Drop), il ne se déploie pas directement. En ce qui concerne le matériau de couverture, le Globe HG Geminon est en érable de qualité et une feuille inférieure intérieure appelée feuille de fond Blue Diamond. Cela en fait une plate-forme plus rigide et plus solide.

Prêt à l’emploi, le Globe HG Geminon est équipé de camions à pivot incliné 180 mm, de roues 78 mm 78A et de roulements Abec 7. Les roues sont suffisamment lisses pour absorber assez bien les vibrations, ce qui vous permet de conduire Lisse tandis que les camions sont excellemment construits pour vous aider à tourner facilement et efficacement. Le deck symétrique en fait une excellente planche pour le freeride et autres tricks.

Une chose qui fait d’un longboard un grand longboard est le bon mélange de pièces, et Globe a frappé le Geminon à droite: c’est une planche que les débutants et les intermédiaires apprécieront. Par exemple, le tableau de bord est construit de telle manière qu’il reste plus près du sol, ce qui lui confère une grande stabilité quelle que soit la vitesse à laquelle vous allez. Et lors de la descente, le Geminon prend un peu plus de temps pour augmenter la vitesse que les planches montées plus hautes, ce qui permet aux débutants d’ajuster plus facilement leur posture. Mais une fois que vous obtenez un coup de pouce, assurez-vous qu’il atteint toujours les vitesses de pointe de toutes les autres planches, avec le bonus supplémentaire de ralentir plus lentement en raison de son faible niveau.

Le principal inconvénient du Geminon est qu’il ne chute pas aussi fortement que les autres planches. Cette différence de conception rend le glissement un peu plus difficile par rapport aux autres cartes. Pour compenser cela, Globe utilise un ruban de préhension avancé qui aidera à garder vos pieds en sécurité tant que vous glissez.

En raison de sa conception et de ses performances, le Globe Geminon est le mieux adapté aux courses de descente sinueuses. Il possède d’excellentes compétences en sculpture et une stabilité exceptionnelle sur les descentes rapides. Si vous débutez sur le longboard ou cherchez une planche qui offre une grande stabilité à haute vitesse, ou même un longboard acrobatique, le longboard drop down Globe HG Geminion s’adapte très bien. Quant à la sculpture, c’est probablement le monstre sculpteur qui règle les courbes. Et tout ce plaisir est disponible un peu plus cher mais ça vaut le coup.

Comme son nom l’indique, le Prowler vous donne la possibilité de parcourir la ville à grande vitesse et d’aller trop loin car il est construit pour un équilibre, un contrôle et un confort maximum. Voyons comment ça se passe.

Le Maraudeur Il est équipé de camions à pivot inversé de 180 mm avec montage encastré qui confèrent au tableau de bord un centre de gravité plus bas. Cela contribue à la stabilité, en particulier lors du transport à grande vitesse et de grande taille autour des obstacles urbains. Globe a utilisé de grandes découpes qui éliminent efficacement les morsures de roues et permettent également l’utilisation de roues exceptionnellement grandes.

Pour la plate-forme, le Globe Prowler est livré avec une plate-forme de 38 pouces de long et 10 pouces de large en bambou à 9 couches. Cette couverture est non seulement très solide et rigide, mais elle est également verte, car le bambou est l’un des matériaux les plus «verts» de la planète. Le pont est ensuite recouvert de résine qui améliore la durabilité du pont. Les roues coniques Globe Longboard et les roulements de vitesse de précision ABEC 7 offrent une expérience incroyable en descente et vous permettent d’atteindre facilement des vitesses de pointe de 30 miles sans effort. Le seul problème que j’ai eu avec les roues, c’est qu’elles peuvent être un peu collantes, ce qui rend un peu difficile à glisser. Mais une fois que vous comprenez leur comportement, il devient plus facile de manipuler le tableau comme vous le souhaitez.

Avec sa grande plate-forme, sa position basse, ses camions Slant montés et ses magnifiques roues Globe de 69 mm, vous êtes sûr de profiter de votre balade dans le Globe Prowler car il est définitivement conçu pour la voile, la sculpture et beaucoup de plaisir.

Les Globe Longboards sont d’excellents longboards qui ont cet effet incroyable lorsque les gens vous voient surfer. Et ils fabriquent des planches subtiles, simples et élégantes à part entière. Le longboard Globe Pinner c’est l’un de ces conseils. Ce n’est peut-être pas une planche incroyable, mais sa simplicité et sa praticité sont son plus grand attrait.


Le Globe Pinner est livré avec un énorme pneu de 41,25 pouces de long et 9,8 pouces de large avec un empattement de 30,5 pouces tout aussi impressionnant. Le pont est en bois d’érable à 7 plis qui est garanti pour durer longtemps. Il est également livré avec des camions inversés plats de 180 mm, des roues Globe de 65 mm et des roulements ABEC 7. Cette combinaison est la recette parfaite pour sculpter et parcourir de longues distances.

L’un des plus gros inconvénients du Globe Pinner est qu’il est livré avec un ruban adhésif transparent. Si vous avez déjà dû remplacer le ruban adhésif sur votre longboard, alors vous savez exactement ce que je veux dire: le ruban adhésif transparent est plus difficile à remplacer.

Dans l’ensemble, c’est un longboard de base qui vous offrira une expérience exceptionnelle à un prix abordable.

Globe Longboards: votre Longboard de choix

Si vous recherchez le meilleur longboard pour vos déplacements quotidiens ou tout simplement pour profiter le week-end, ne manquez pas les longboards Globe, en fait, il sera dans votre intérêt de les trouver quelque part en haut de votre liste. Ces planches sont amusantes, pratiques et offrent certaines des meilleures randonnées qu’un longboard peut offrir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *